Chargement

J’aimerais acheter un lave-vaisselle posable 9 ou dix couverts , mais mon problème est que dans mon appart (en location), je voudrais mettre sous l’évier à la place du frigo d’origine qui n’a jamais marché, un lave vaisselle, j’ai trouvé plein de modèles qui me convienne à 82 cm de haut mais en 60 cm de giant, hors moi je peut mettre que 53cm de giant max, donc un modèle de 45cm. Mais si je devais comparer, j’ai déjà eu un lave-vaisselle de 45 cm, mais j’en mettais plus que dans mon compact actuel. Miele l’emporte (ninety eight %), suivi de près par Bosch et son clone Siemens (97 %). AEG-Électrolux, Brandt et Whirlpool suivent. Perso j’ai un lave vaisselle, nous sommes 3, je le fait tourner 2 à 3 fois par semaine. Les différences sur certains produits entres les deux marques semblent annecdotique, pas étonnant donc que Siemens rejoigne Bosch dans leurs stats.

Mes dad and mom ont acheté un lave vaisselle voila un an aupar’avant on avait des beaux verre et une vaisselle propre mais notre lave-vaiselle et très loin d’être economiques! Mais l’avantage : quand on n’a pas le temps de faire la vaisselle dans l’immediat, on fourre tout au lave vaisselle et la cuisine parait rangée. Et mon eau était encore un peu savonneuse j’aurais pu passer des assiettes et couverts en plus.

 

J’utilise mon lave vaisselle tous les jours car je trouve stupide d’en avoir un et de s’en servir qu’une fois de temps en temps et il y a des choses plus interessantes à faire dans la vie que la vaisselle. A la major, cela fait en tout 10 litres à chaque vaisselle d’après Barbirella, soit environ a hundred and forty l par semaine. Doit avoir un vieux ou un mauvais lave vaisselle Moi je n’ai pas de trace de salissures tout est tres propre y compris les casseroles (je mets toute la vaisselle) bien sûr une casserole qui a cramée il faut d’abord la récurer un peu.

A savoir que je delicacies pas mal à l’huile d’olive, beurre, donc ma vaisselle est quand-même moyennement grasse. Mais il est arrivé qu’on soit 10 et là, faut du courage pour faire la vaisselle. Voilà, j’ai toujours eu du mal à avaler cette histoire selon laquelle une vaisselle au lave vaisselle est moins gourmande en eau qu’une vaisselle main. Je lave en éco (bon il est très long) jamais besoin de rincer avant, si c’est vraiment crade, un petit trempage de 15min.

De plus, je ne sais pas remark tu fais la vaisselle à la primary, moi j’utilisais surtout l’eau courante, et depuis que j’utilise mon lave vaisselle je consomme moins d’eau. Oui oui, les verres et tout le reste, ça type vraiment nickel (a situation de bien respecter les dosages en sel, liquide rinçage…). Comme le lave-vaisselle lave avec de l’eau BEAUCOUP plus chaude que ce que tu peux faire à la principal, c’est vraiment bien.

Celui-ci rentre sans problème, je peux poser des trucs dessus donc j’ai toujours du rangement et je peux quand même en mettre pas mal dedans, à savoir que je ne le fais pas forcément tourner tous les jours (mais je ne suis pas une grande cuisinière non plus…). Euh, comme j’ai dit, je rince pas à chaque fois et c’est pas pour autant que ça ressort sale. C’est donné pour 6 mais si je compte le nombre d’emplacements pour des assiettes, on en met plus mais ça fait moins de place pour des éléments comme saladier ou autre.

En haut