Chargement

Je suis journaliste et cherche des informations sur la climatisation et ses alternatives. Si la floor est plus grande, votre clim cell aura sans doute plus de mal à apporter la fraicheur tant attendue dans le cadre d’une climatisation d’appoint. Comme son nom l’indique, un climatiseur cell est un climatiseur qui se déplace. Pour faire votre choix, consultez notre guide pour vous aider à acheter le meilleur climatiseur mobile, pas cher et performant.

Grande efficacité : Ce climatiseur se révèle particulièrement efficace dans ses 3 fonctions principales que sont la climatisation, la déshumidification et la ventilation. Peu efficace : Le fonctionnement du Tristar AC5491 ressemble plus à celui d’un ventilateur plutôt qu’à un climatiseur. Un climatiseur trop petit par rapport à la surface de votre intérieur ne sera pas efficace.

Générateur de froid l’été avec une puissance pouvant aller jusqu’à 3500 watts, la clim cellular réversible se transforme en chauffage d’appoint performant l’hiver grâce à une résistance électrique d’une puissance de 1600 à 2000 watts. Performances : Tout comme le Tristar, la capacité de rafraîchissement du White & Brown n’est pas suffisante pour vraiment faire la différence.

Une fois que vous avez vérifié la cote BTU ainsi que les fonctionnalités du modèle de climatiseur mobile, il ne vous reste plus qu’à accorder une consideration particulière à sa puissance. Bruyant : Ce climatiseur n’est certes pas le plus silencieux (63dB), mais il compense avec de nombreux autres avantages, faisant de l’AC33un produit digne de la meilleure marque de climatiseurs mobiles du marché.

Par ailleurs, le climatiseur cellular split dispose souvent de performances frigorifiques supérieures à celles du monobloc. A la différence du climatiseur cellular simple, le climatiseur mobile réversible dispose d’une double fonction à utiliser selon les saisons. On peut ainsi le positionner sur le balcon ou la terrasse en veillant cependant à ne pas gêner les voisins par le bruit.

Gabarit : Le Comfee MPS1 07 CRN1 porte bien son nom de climatiseur « mobile ». Il est léger, peu encombrant et robuste, et peut ainsi être déplacé vers d’autres pièces sans trop de soucis. Lorsque l’appareil est en mode automatique, il passe tout seul en mode ventilateur ou en mode climatiseur selon la température de la pièce. Il fallait donc vérifier que cette capacité est adaptée ou non à votre habitation pour ne pas consommer trop d’énergie.

En haut